( 2 avril, 2009 )

les maitres ascentionnes

les maitres ascentionnes dans spiritualite vcwwuwfj

Ce sont tous des êtres exceptionnels, ayant oeuvré durant plusieurs incarnations pour l’œuvre de Dieu. Ils ont développé des dons, des qualités, des pouvoirs divins, ce qui leur a permis d’en avoir la maîtrise. En élevant leurs vibrations par le don et l’amour, ils ont ascensionnés à la dimension supérieure. Ils enseignent tous à des niveaux différents ou sont responsables des rayons qui infusent les qualités nécessaires à l’élévation des hommes, ils sont alors appelés Chohan ou Maître du rayon.

Voici les plus connus actuellement, mais il en existe des dizaines d’autres, qui sont tous membres de la grande fraternité blanche.

 

Liste des Maîtres Ascensionnés

 

Adama

Prêtre de Telos 

Adama est un grand maître d’amour et de compassion, qui vit à Télos sous le Mont-Shasta et qui oeuvre pour l’ascension collective de la terre. Il est responsable du maintien de la grille cristalline qui entoure la planète terreC’est un grand prêtre, responsable du haut conseil Lémurien de Télos.Son temps est maintenant venu de se présenter au monde terrestre, afin de nous aider à comprendre notre histoire et surtout à passer à des compréhensions divines supérieures pour notre ascension.Il communique avec Aurélia Louise Jones qui a écrit deux livres sur Télos.

Image

Adama

Prêtre de Telos 

Afra

Afra qui signifie Frère, est le patron de l’Afrique et de la race noire. Afra fait partie de la première race dite bleue il y a 500 000 ans et vivait en Afrique au moment de son ascension. Cette race connaissait parfaitement la présence Je Suis en eux et la triple flamme de vie. Elle fut détruite par l’introduction de superstition et de magie noire. Il essaya de leur redonner cette connaissance, mais sans succès.

Image

El Morya – Premier rayon, bleu


Chakra de la gorge Maître du pouvoir, de la volonté divine, des initiatives.
Aide tous les dirigeants.

Durant ses nombreuses incarnations tournées vers la défense de la foi et le rassemblement des croyances orientales, moyen-orientales et occidentales, il fut le patriarche Abraham, le roi mage Melchior, le Roi Arthur et le poète anglais Thomas Moore, puis l’empereur moghol Akbar et dans les années 1830, El Morya Khan un Mahatma tibétain. Il ascensionna sous ce nom en 1898 et continua d’enseigner à des théosophistes comme Nicolas Roerish et son épouse Héléna.

Image

El Morya – Premier rayon, bleu

Hilarion – Cinquième rayon, vert

Chakra frontal
Maître de la vérité, du développement scientifique, de la création par le son et la musique et de la guérison. Il aide les médecins, les chercheurs et les inventeurs ainsi que tous les musiciens.

Hilarion, Chohan du Cinquième Rayon fut Saul, le persécuteur romain converti au christianisme et devenu l’apôtre Paul, qui enseigna longuement en Asie mineure et au pourtour de la Méditerranée. Trois cents ans plus tard, il s’incarna dans la même région comme Hilarion, un ermite grand guérisseur christique et exorciseur. De sa retraite éthérique, située au dessus de la Crête, il enseigne le don de guérison et le pouvoir du troisième oeil.

Image

Hilarion – Cinquième rayon, vert

Jésus Christ

A début de l’ère des poissons, il y a 2000 ans, Jésus, fils de Marie et de Joseph, s’incarna en Galilée. Après de nombreuses études ésotériques, il devint le grand maître de l’amour et de la guérison. Il devint Christ et enseignait aux chrétiens l’état christique supérieur présent en chacun et comment faire pour devenir comme lui. Il choisit de libérer les hommes de leur état de pêcheurs permanents par sa propre mort et ainsi de permettre d’ascensionner au lieu de toujours se réincarner pour libérer le karma. Ressuscité trois jours après sa mort, il se présenta pendant un certain temps à ses disciples pour leur montrer la réalité de la vie éternelle et de l’ascension. Il est actuellement le grand instructeur du monde avec Kuthumi.

J%E9sus dans spiritualite

Kuthumi

Kuthumi est avec Jésus, le grand instructeur du Monde. Il est un grand musicien divin. Il fut incarné sous les traits du pharaon Thoutmosis III vers 4100 avant JC, puis le grand philosophe grec Pythagore vers 1600 avant JC précurseur des mathématiques modernes, de la géométrie sacrée et des grandes thèses de philosophie. Il rendit hommage à Jésus sous les traits du roi mage Balthazar, roi d’Éthiopie et porteur de l’encens. Grand pacifiste et chrétien, en 1200, il enseigna la vertu du service, de la pauvreté et de l’oubli de soi pour l’amour, sous les traits de Saint François d’Assise. Sous le nom de Shah Jahan, petit fils d’Akbar, (El Morya), au 16ème siècle, il redonna une vertu à son empire, corrompu par le pouvoir de son père. Il fit construire le magnifique Taj Mahal, en l’honneur de sa flamme jumelle et épouse décédée.

                                                                                                                                                       

Image

Kuthumi

Lady Nada – Sixième rayon, or et rubis

Chakra du Plexus solaire
Maître du ministère et du service. Elle assiste les prêtres, les missionnaires, les guérisseurs, et tous ceux qui s’occupent des enfants, des opprimés et de la nature. Elle enseigne la diplomatie, la courtoisie et l’éloquence.

Seule Chohan féminin, Lady Nada, pris la succession de Jésus (qui devint instructeur du Monde) comme maître du 6ème rayon en 1959. Elle fut prêtresse dans le Temple de l’Amour en Atlantide qui a la forme d’une rose au cœur divin. Durant toutes ses incarnations, elle défendit les pauvres et les opprimés. Elle apprit à irradier la flamme de l’amour directement de son cœur. Elle donne le don des langues humaines et le pouvoir du verbe divin et du channeling chez ceux qui sont plein d’amour. Elle supervise la rencontre des flammes jumelles, des âmes sœurs et des familles qu’elle protège à leurs demandes. Elle supervise le nombre des naissances et veille à l’éducation des enfants qu’elle protège particulièrement. Du temple de Jésus, situé au Moyen Orient, elle instruit sur l’amour, sur l’apaisement des émotions, la maîtrise des passions et des désirs.

Image

Lady Nada – Sixième rayon, or et rubis

Maha Chohan – Les 7 rayons

Incarné sous les traits d’Homère en Grèce, le maître des sept rayons, Maha (grand) Chohan (maître) est le représentant actuel le plus parfait du Saint Esprit. Il a accumulé les pouvoirs des 7 rayons et enseigne les chohans en permanence. Sévère et impassible, il est un grand enseignant d’amour fort et ne tolère aucune faiblesse du mental qui empêche d’avancer. Avec lui, pas d’égo mais la manifestation divine supérieure ! Enseignant suprême de la réalité divine, il permet d’accéder à la réalisation spirituelle des candidats à l’élévation. Bien qu’enseignant de la force et de la rigueur divine il est porteur de l’amour qui protège et console

Image

Maha Chohan – Les 7 rayons

Mère Marie

Marie, fut instruite dès sa naissance à servir Dieu. l’Archange Gabriel lui annonça qu’elle allait devenir la mère de Jésus sans conception humaine. Joseph (Saint Germain) accepta de devenir son époux alors qu’elle était enceinte. Durant toute sa vie, on la disait plus près des anges que des hommes. Elle est la Reine des anges et la patronne des enfants. Elle rayonne son amour et sa pureté sans cesse. Elle fait de nombreuses apparitions, en enseignant directement aux humains qu’ils doivent prier et rayonner d’amour.

Image

Mère Marie

Paul Le Vénitien – Troisième rayon, rose

Chakra du cœur
Maître de l’amour, de la beauté et de la tolérance. Il enseigne la compassion, la patience et la persévérance, la douceur et le don de soi. Il aide les médiateurs, les arbitres et les conciliateurs ainsi que tous ceux qui oeuvrent par amour.

Durant ses incarnations en Atlantide ou en Égypte, grand connaisseur des lois cosmiques, de la communication aisée, de la culture et de la géométrie sacrée, il fut toujours maître de la beauté et de l’architecture. Dans les années 1540, durant sa dernière incarnation, il fut le grand peintre Paul de Véronèse dit Paul le Vénitien, grand décorateur de fresques porteuses du message de l’amour du Christ dans les églises italiennes. Sa retraite est située au Sud Est de la France et la Marseillaise est la musique qui résonne à sa vibration.

Image

Paul Le Vénitien – Troisième rayon, rose

Ramtha

Premier Maître ascensionné de tous les temps (35000 ans), il est le seul a avoir réalisé son ascension en une seule vie.
Il a accompli les 7 plans de réalisation
(les maîtres ascensionnés sont au cinquième plan)

Aujourd’hui, il enseigne par ‘intermédiaire de sa fille spirituelle
‘J Z Knight, qui est son unique channel depuis 30 ans’
Il a choisi de ne pas se montrer tel qu’il est (3 mètres de haut) et de parler à travers une femme pour ne pas permettre aux hommes de l’adorer et pour redorer le blason des femmes spirituelles.
Devenu Esprit divin, il est le premier a avoir enseigné que tous les hommes sont des Dieux mais que nous l’avons oublié.
Il enseigne sur le pouvoir de l’Esprit et vient pour aider le monde à créer son futur meilleur et aider les hommes à travailler à développer leurs capacités spirituelles.
Une école d’enseignement de l’ancienne sagesse existe à Yelm en Amérique et des séminaires sont donnés dans le monde entier.Ramtha’s School of Enlightenment

Saint Germain – Septième rayon, violet

Chakra Sacré ou Hara
Maître de l’alchimie, de la précipitation, de la culture, du raffinement de la purification et de la diplomatie.

Saint Germain est le grand gardien de la Flamme Violette et le maître incontesté de l’alchimie. Déjà en Atlantide, il y a 12 000 ans, il gardait le temple de la flamme violette. Il fut prophète Samuel, puis saint Joseph, père de Jésus. Il se réincarna en Alban, grand convertisseur au christianisme qui fut décapité et devint Saint. Au cinquième siècle, Il revint en Merlin, magicien, maître de l’alchimie. Au 13ème siècle, en Angleterre, il fut Roger Bacon, moine franciscain, visionnaire et scientifique, grand philosophe et prophète de la science moderne, emprisonné 15 ans pour hérésie. Il fut un des premiers à dire que la terre était ronde et que l’on pourrait atteindre les Indes en partant des côtes de l’Espagne et en traversant l’Atlantique. C’est deux cents ans plus tard qu’il revint accomplir cette idée sous les traits de Christophe Colomb qui se disait élu voyageur de Dieu. A la fin du 16ème siècle, il s’incarna encore en Angleterre sous les traits de Francis Bacon, prodige du grand maître du raisonnement, de la logique et de la science appliquée. Il ascensionna en 1684 mais revint encore une fois au 19ème siècle en Europe sous le physique de Saint-Germain pour empêcher la révolution et enseigner la démocratie. Mais paré de nombreux talents, il était plus considéré comme un amuseur que pris au sérieux par les rois. Il devait fonder les États-Unis d’Europe. N’y étant pas parvenu, il s’occupa alors de créer les Etats-Unis d’Amérique. Il apparaît encore de nos jours et enseigne l’alchimie, la liberté et l’ascension. Le beau Danube bleu ou la valse de l’Empereur de Strauss sont les musiques de sa vibration.

germain2

Saint Germain – Septième rayon, violet

Sanat Kumara

Sanat Kumara, maître de la terre et gardien de l’humanité, signifie « toujours jeune ». Il vient de Vénus ou il a rapporté à la Terre la triple flamme divine alors que les terriens avaient perdu tout contact avec leur divinité. Il vit à Shamballa, sa retraite éthérique situé près du Tibet. Il est plusieurs fois déifié en Orient : Sous le nom de Skanda, fils de Brahma chez les hindouistes, il est le maître de la connaissance, de la sagesse et de l’érudition. Sous le nom de Subramanya il est le dieu des Brahmanes ou prêtres dans le sud de l’inde. Sous le nom de Guha il représente le cœur en action. En Ahura Mazda, il enseigna Zoroastre qui créa le zoroastrisme. Il s’incarna en Dipamkara, le Bouddha allumeur des lampes intérieures. On peut le considérer comme notre grand secouriste divin.

Image

Sanat Kumara

Seigneur Lanto – Deuxième rayon, jaune

Chakra coronal
Maître de la sagesse, de la force mentale et de l’ illumination. Aide les étudiants et les enseignants.

Le Seigneur Lanto remplaça comme Chohan du deuxième rayon, le Seigneur Kuthumi en 1958 (qui devint Maître du Monde avec Jésus). Il est un maître de la création matérielle par la parole, ou précipitation. Il fit de nombreuses incarnations en Lémurie et en Atlantide et fut Empereur de Chine dans les années 500 avant Jésus-Christ ou il est très vénéré encore de nos jours. Il est le gardien de la flamme dorée du Christ et de la triple flamme de la trinité qu’il rayonne directement dans son cœur.

Image

Seigneur Lanto – Deuxième rayon, jaune

Serapis Bey – Quatrième rayon, blanc

Chakra racine
Maître de la pureté et des créations artistique. Aide les artistes et les musiciens.

Grand prêtre du temple de l’ascension en Atlantide, puis du temple de l’ascension à Louxor, il est le maître incontesté des élèves désirant s’élever dans la lumière. Il fut le Pharaon Amenhotep III ( 1400 av. J.-C.) et mena l’Égypte à la prospérité et à la paix. Il fit construire de nombreux monuments dont le temple de Louxor, qui est toujours sa retraite mais au plan éthérique. Durant le sommeil des candidats à l’ascension qui choisissent de le rencontrer avant de s’endormir, il enseigne comment vivre en plénitude dans le moment présent et à élever ses vibrations vers ce qu’il y a de meilleur et de plus haut. Céleste Aïda de Verdi est la musique de sa vibration.

Image

Serapis Bey – Quatrième rayon, blanc

 

6 Commentaires à “ les maitres ascentionnes ” »

  1. TANOH A BENOIT dit :

    Je ne comprends que la race noire depuis afra (dont on ne décline pas les incarnations) il y a 500 000 ans. Aucun maitre ne s’est incarné en homme noir. Etrange tout de même?
    Expliquez moi cette étrangété.

  2. diayaya dit :

    je suis le fils de lumiere je suis trés contant et je souhaite que j,aie tou jours de mesages .
    merci

  3. TANOH A BENOIT dit :

    quelles sont les incarnations du maître AFRA?

  4. Alexis dit :

    quelles sont les incarnations d’Imhotep ?

  5. gisou dit :

    J’ai aime je me sens en harmonie des que je rentre avec quelqu’un qui est sincère
    pour une fois …. vous ne vendez rien vous donner toute votre énergie à aimer et à expliquer aux autres
    on ne peut que vous admirer et vous respecter
    je ne connaissait que le maitre c’est germain que j’ai eut le plaisir d’entendre à travers la voix d’une autre personne, mais depuis que j’ai été initié au Reiki ,je comprends plus de chose sur le passé
    surtout ne fermé pas votre bog
    gisèle

  6. sophie Milbo dit :

    bonjour,
    heureuse de retrouver un blog où je retrouve quelques références identiques qui me servent à avancer ici.
    Je cherche à rentrer en contact avec mes disparus ce que je peine à réaliser. j’ai rencontré une femme médium qui m’a comblée et je remercie la vie de m’avoir fait évoluer sur cette route encore mystérieuse, loin de tout dogme et religion. Vous me confirmez par la voie de Ryan qu’elles sont néfastes et que la vérité est dans la liberté totale.
    Auriez-vous des infos pratiques pour entendre mes diparus. Très touchée, continuez. SM

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|